J'ai posté ma dernière publication sur Instagram, prochaine étape supprimer mon compte.
-
@aemarielle @Chaluchava J'en suis là aussi... C'était mon seul réseau pour mon travail jusqu'à ce que j'arrive ici. J'y vais plus du tout mais j'ai encore la sensation que je passe à côté d'un truc alors que ça fait 3 ans j'y suis j'y mets beaucoup d'énergie et que ça m'épuise juste.
@solaeflore @aemarielle c'est vrai que c'est probablement plus difficile de quitter Instagram quand on a une activité professionnelle adossée à son compte, ce qui n'est pas mon cas.
-
@aemarielle Ah punaise ouais l'aspect pas participer à la com pour les organisateurices qui prennent le temps d'organiser des trucs ça me frustre aussi. Mais je sais que j'essaie de poster ici. Peut-être que je pourrai faire parler de l'événement autrement aussi. Il y a forcément des alternatives !
@solaeflore Je poste les infos ici, pour ma part, et je mets mon agenda à jour sur mon site. Par contre, si je ne suis pas sur Insta, je n'ai pratiquement aucune info sur les événements locaux et ça me gave bien.
-
@Chaluchava @aemarielle Je comprends. Je pense que je vais prendre me temps. Je m'y dirige lentement mais sûrement !
@solaeflore @aemarielle oui, tu as raison, pas la peine de se précipiter. Et c'est pas une obligation non plus de supprimer son compte.
-
J'ai posté ma dernière publication sur Instagram, prochaine étape supprimer mon compte. Pas de quartier.
#instagram #art #mastoart #aquarelle #ink #drawing #oiseau #vogel #bird #illustration #contemporaryart #watercolor
@Chaluchava Je prends la même voix

-
@Chaluchava Je prends la même voix

@geronimo2235
chouette
-
Excellent projet ! Bienvenu sur Pixelfed
-
Excellent projet ! Bienvenu sur Pixelfed

@Aurel-Porte merci!🪶
-
@aemarielle @solaeflore franchement, ça me fait un pincement au cœur de devoir supprimer ce compte, et de perdre le lien avec plein de gens, et d'effacer tout ça d'un seul clic... mais je crois que c'est la meilleure solution. Je ne veux pas pouvoir revenir en arrière.
@Chaluchava @aemarielle @solaeflore félicitations ! Perso j'ai perdu tous mes "amis" de FB. Petit à petit j'en fais de nouveaux sur Masto. C'est une étape nécessaire.
-
@Chaluchava @aemarielle @solaeflore félicitations ! Perso j'ai perdu tous mes "amis" de FB. Petit à petit j'en fais de nouveaux sur Masto. C'est une étape nécessaire.
@ChristianTReid @aemarielle @solaeflore Quitter ces plateformes à un coût, c'est sûr. En tous cas, je me sens déjà plus libre à l'idée d'appuyer sur le bouton "supprimer définitivement"
️. En fait, je me sens un comme quand j'ai arrêté la clope
-
Moi aussi!!
-
B bogwitch@social.data.coop shared this topic