Je ne dessine jamais le monde réel.
-
Je ne dessine jamais le monde réel. C'est peut être parce que je dessine pour m'en extraire?
Aquarelle et encre de Chine, format A5 environ.#aquarelle #dessin #dibujo #draw #zeichnung #watercolor #drawing #bird #vogel #oiseau #nature #mastoart #art #kunst #artwork #fediart #watercolour #illustration #inkdraw #artonpaper
-
Je ne dessine jamais le monde réel. C'est peut être parce que je dessine pour m'en extraire?
Aquarelle et encre de Chine, format A5 environ.#aquarelle #dessin #dibujo #draw #zeichnung #watercolor #drawing #bird #vogel #oiseau #nature #mastoart #art #kunst #artwork #fediart #watercolour #illustration #inkdraw #artonpaper
@Chaluchava qu'est-ce que le "monde réel" ?
-
@Klimperei @Chaluchava C'est celui qu'on ne dessine pas mais qui veut vous dessiner , non ?
-
@Klimperei @Chaluchava C'est celui qu'on ne dessine pas mais qui veut vous dessiner , non ?
@VoquiLeibbrandt @Klimperei Oui probablement. Quand, je dessine j'ai le sentiment de reprendre le pouvoir sur le réel.
-
@Klimperei je ne sais pas exactement ce que c'est. Je crois que j'oppose, peut être à tord, en tout cas naïvement, le monde réel qui m'entoure au monde imaginaire à l'intérieur de ma tête.
-
@VoquiLeibbrandt @Chaluchava excellent !
-
B bogwitch@social.data.coop shared this topic