Pour info les gens qui sont encore fans de Proton Mail : ils sponsorisent des vidéos de Vincent Lapierre (le youtubeur d'extrême droite)
-
@nileane non, sincèrement ça aurait été une réponse correcte s'il y avait pas eu tout le reste de leur comportement autour de ça.
(Edit : en fait non)Et je sens venir gros comme une maison de nouvelles règles pour les sponso, en mode "pas de youtubeureuses politiques"
we intentionally avoid association with channels whose content could distract from our message and divide our community
🫠
-
we intentionally avoid association with channels whose content could distract from our message and divide our community
🫠
@juliemoynat @nileane exactement.
Surtout quand tu cumules ça avec ça :
Our services are available to everyone regardless of political views.
-
@gepeto@framapiaf.org @friendicare@piaille.fr @nileane@nileane.fr
@sebsauvage@framapiaf.org
Je suis heureux pour toi! Moi j'ai du arreter mon serveur Mailcow et passer sur Mailbox.org, mais leur interface est tellement lent ou carrement inaccessible que je suis maintenant .... chez Proton ...les listes de bloquage sont en IPv4 : si mon serveur MX fonctionne uniquement en IPv6, ça devrait marcher, non? Je vais tester.
EDIT: dnschecker dit que le IPv6 de mon serveur domicile n'est pas sur une blacklist
CC: @gepeto@framapiaf.org @friendicare@piaille.fr @nileane@nileane.fr @sebsauvage@framapiaf.org
-
@nileane Ils parlent pas français en Suisse ?
-
RE: https://nileane.fr/@nileane/116715096125409125
Proton a répondu :
@nileane Putain le CM est vraiment en train de passer une mauvaise journée
-
@philippe @ineemio @nileane @alwaysdata disons qu'en plus de ça, en voyant qui leur fait confiance, ça donne pas envie de leur faire confiance de mon côté
@janouille @philippe @nileane @alwaysdata ptdr alors qu'on parlait du partenariat de proton
-
les listes de bloquage sont en IPv4 : si mon serveur MX fonctionne uniquement en IPv6, ça devrait marcher, non? Je vais tester.
EDIT: dnschecker dit que le IPv6 de mon serveur domicile n'est pas sur une blacklist
CC: @gepeto@framapiaf.org @friendicare@piaille.fr @nileane@nileane.fr @sebsauvage@framapiaf.org@philip @friendicare @nileane @sebsauvage
ha c'est étonnant ça
oui tests
ce serait bien !
je n'ai pas fais ce saut la ... -
@Satin_Therese @greenman @nileane
Perso si je sais que mon boulanger à des idées racistes, bah c'est plus mon boulanger.
Mais bon si c'est acceptable pour certains... -
@nileane Errrrrggg....
Thunderbird et Infomaniak, ça tient où ça va vriller droitard dans pas longtemps ?
@eriko_hana @nileane Pour Infomaniak a priori ça devrait tenir :
https://news.infomaniak.com/fondation-infomaniak-cloud-souverain/ -
RE: https://nileane.fr/@nileane/116715096125409125
Proton a répondu :
@nileane "too bad, now deal with it"
-
Pour info les gens qui sont encore fans de Proton Mail : ils sponsorisent des vidéos de Vincent Lapierre (le youtubeur d'extrême droite)
Edit: je vous rajoute les captures d'écran
@nileane ah ben j'hésitais à prendre un vpn chez eux...voilà la bonne raison de pas le faire.
-
Edit: je vous rajoute les captures d'écran
@nileane de mémoire un des patrons de Proton était assez ouvertement trumpiste, pas giga surpris de leur part honnêtement
-
-
-
P pelle@veganism.social shared this topic