Un peu de tendresse, avec cette corneille qui toilette son ou sa partenaire (la vérité m'oblige à dire que la ou ledit partenaire s'est dégagé peu de temps après, sans doute en disant « pas en public, chéri
-
Un peu de tendresse, avec cette corneille qui toilette son ou sa partenaire (la vérité m'oblige à dire que la ou ledit partenaire s'est dégagé peu de temps après, sans doute en disant « pas en public, chéri.e »)
-
Un peu de tendresse, avec cette corneille qui toilette son ou sa partenaire (la vérité m'oblige à dire que la ou ledit partenaire s'est dégagé peu de temps après, sans doute en disant « pas en public, chéri.e »)
@jastrow Le sexe des corneilles c'est encore plus compliqué que le sexe des anges ?
-
@jastrow ah tu avais déjà dit que déterminer le sexe d'une corneille rien qu'à la voir c'est compliqué (voire impossible) ?
-
-
B bogwitch@social.data.coop shared this topic

️