who needs plants anyway
-
who needs plants anyway
@nileane welcome to the desert...

-
@f4grx @nileane Ah mais padutou, ici il a plu 23mm depuis le 1 juin, j'aime autant te dire que c'est très sec, et que les cours d'eau sont très très à sec. Et honnêtement c'est difficile de s'entendre dire que c'est toujours vert quand mes potes maraîchers viennent de perdre 10 000 salades, que les éleveurs de poules ont des centaines de morts chaque semaine... Et d'expliquer aux touristes que ici aussi il faut faire gaffe à l'eau, qu'elle est précieuse.
-
who needs plants anyway
@nileane j'me suis dit "c'est marrant, y'a un patch vert au Nord du Massif Central, je vois pas ce que ça peut être comme forêt."
Mais non, crétin que je suis : c'est la Beauce. Y'a un micro-climat qui fait qu'elle est si bien arrosée que ça, demanda-t-il innocemment ?
EDIT: c'est peut-être la Sologne, en fait.
-
who needs plants anyway
@nileane I thought "oh damn that's bad for a 20 year period..." Oh, 3 year period. Into the fire pit we go
-
who needs plants anyway
-
who needs plants anyway
Who needs glaciers anyway
-
“Forests precede civilizations and deserts follow them” — François-René de Chateaubriand (1768–1848)
Apparently applies also to your civilization, François-René...
-
who needs plants anyway
@nileane Vegans?
-
who needs plants anyway
@nileane France/EU by 2030...
-
-
@nileane France/EU by 2030...
-
who needs plants anyway
@nileane la France, nouvellement connue sous le nom de Nouvelle-Espagne
-
who needs plants anyway
@nileane I agree with what you are implying, but this image is lightened and red shifted in each image as you move right, which makes it look worse than it is. Look at the color of the ocean and you can see it.
-
-
who needs plants anyway
-
“Forests precede civilizations and deserts follow them” — François-René de Chateaubriand (1768–1848)
Apparently applies also to your civilization, François-René...
-
who needs plants anyway
@nileane China already solved it for us https://www.youtube.com/watch?v=vNTO5OfINro
-
who needs plants anyway
-
who needs plants anyway
-
J jeppe@uddannelse.social shared this topic